Alors si les appels depuis UE sont inclus, pourquoi ils m'ont ete factures???

MIRCEA FLORIN P.

Merci de votre reponse. Je reviens alors sur ma question: pourquoi mes appels depuis Belgique, Allemagne et Hongrie, ont-ils ete factures???

Réponse

Bonjour Mircéa,
J'ai consulté l'historique de votre ligne et je constate qu'en date du 15/10, la facturation en Europe a été activée suite a des usages au-delà des critères définis dans les CGS.
Plusieurs SMS d'alerte vous ont d'ailleurs été envoyés dans ce sens afin de vous prévenir.
Vous pouvez consulter la FAQ ci-dessous pour prendre connaissance du détail de ces conditions, reportez-vous au dernier paragraphe "A quoi correspond la notion de voyageur occasionnel ?" :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile ,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.