Facture détaillée au niveau des montants

AURELIE H.

Bonjour ,

Comment avoir une vraie facture détaillée au niveau des montants et non pas des consommations ce qui me sert à rien .
J'aimerai le détail en Euros de ce qui m'est facturé (forfait , option , conso...etc )
merci d'avance

Réponse

Bonjour Aurélie,

Vous avez la possibilité de contacter directement vos factures détaillées depuis votre Espace Client. Si nécessaire, voici la procédure :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un bon week-end,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.