Cette question a été résolue

pourquoi ces pannes a répétition ??? ca saoule vraiment !!!

EMMA D.

PANNE DE 4 G !! plus de 4 G dans le 68 ALORS QUE tout parait normal BRAVO je crois que je vais changer d'opérateur car là c trop fréquent

ALEXANDRA C.

Bonsoir,
Exactement comme vous j'ai 2 forfaits et c'est idem sur les deux lignes... alors payer pour ne rien avoir ni même être joignable... moi j'avoue que ça commence a fortement m'agacer. Plusieurs fois en quelques jours c'est franchement exagéré.

Réponses

LUCAS H.

Bonsoir,
Même souci, merci de nous octroyer un geste commercial à minima car c'est une défaillance récurrente.
Bien cordialement.
M Lucas H******

ELISE F.

Equipe

Bonjour Emma et Alexandra,

Je vous ai répondu par mail.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.