Erreur "37283", impossible de changer de forfait

ALEXIA T.

Après plusieurs tentatives de changement de forfait, en passant sur un ordinateur ou par mon téléphone, j'ai toujours le même message d'erreur "37283 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.". Impossible de modifier mon offre...

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alexia,

En effet, vous avez été plusieurs à nous remonter cette anomalie. En attendant sa résolution, je vous propose de mettre en place de changement d'offre à votre place au service client.

Quel est le forfait que vous souhaitiez mettre en place ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXIA T.

Bonjour Elise,
Le forfait 100Go sans engagement à 19,9€ svp.
Cordialement
Alexia

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alexia,

Je vous remercie pour votre retour.

La migration vers la nouvelle offre WOOT 100Go à 19,99EUR/mois sera effective le 14/12/2019. Un courrier reprenant toutes les informations va être automatiquement envoyé. Vous recevrez également un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

Le 14/12/2019, vous rencontrerez une coupure de réseau. Dès que vous vous en apercevez, vous devrez simplement redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.