Cette question a été résolue

accès espace client et lignes regroupées

C M.

Bonjour,

J'ai 2 abonnements qui sont regroupés dans mon espace client.
pour accèder à mon espace j'utilise le numéro de l'un des abonnements.
je veux résilier cet abonnement et conserver l'autre,
comment vais-je accéder à mon espace client une fois le premier abonnement résilié (puisque le numéro de téléphone de l'abonnement que je veux résilié est celui qui sert à l'identification sur l'espace client) ?

Cdlt

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous aurez la possibilité de vous connecter avec l'autre numéro de ligne mobile, pour cela :

  • Cliquez sur "Espace client", puis "Première connexion : recevoir mon mot de passe"
  • Entrez l'identifiant (le numéro de mobile concerné)
  • Choisissez le mode d'envoi par SMS ou e-mail
  • Validez
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS/par e-mail"

Vous recevrez alors un mot de passe provisoire afin de pouvoir vous connecter à votre espace client et créer votre mot de passe personnel.

Souhaitez-vous également plus d'informations concernant votre demande de résiliation?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Christophe,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au message envoyé.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée!

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client