Activer les appels vers les 08*** et désactiver les paiements Internet+

OCÉANE B.

Bonjour, pouvez-vous m’activer les appels vers les 08 *** *** *** et désactiver les paiements Internet+.
Merci d’avance.

Réponses

Bonjour Océane,
Si vous souhaitez bloquer les SVA (services à valeur ajoutée), l'option bloquera l'ensemble de ces services : numéros surtaxés, téléchargements Gallery...
Deux options existent :

  • l’option de blocage à 1 euro /mois : cette option bloque également les usages hors forfait à l'étranger.
  • Voir la FAQ suivante pour plus d'information :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

    • l'option de blocage gratuite bloque les usages hors forfait sauf les usages internationaux.
    • Si vous souhaitez activer une de ces deux options, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse la mettre en place.
      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OCÉANE B.

Bonjour, le plus important pour moi et de pouvoir appeler les numéros spéciaux 08***.
Si je ne peux pas en parallèle bloquer les achats Internet+, ce n’est pas grave.