Cette question a été résolue

Il me reste 2 tentatives pour déverrrouiller la carte SIM dont je ne connais pas le code

ANDREE J.

Après maintes manips, je suis arrivé à accéder sur le mobile Galaxy A20e en utilisant le code d’accès + le code confidentiel
Cette fois-ci, on me demande d'entrer le code PIN de la carte SIM
= Je ne le connais pas ! (il ne me reste que 2 tentatives)
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller S.V.P. ???
En vous remerciant par avance ...
A. XXXXXXX

Julien F.

Je vais vous répondre malgré que je sois un simple client ...

Si il a jamais été change c'est 0000 .. si il a été changé,regardez dans vos papiers que vous avez reçu de NRJ Mobile ou sur la carte que vous avez reçu avec le courrier vous devez avoir le code PUK ! Si c'est le cas .. faites exprès de bloquer le téléphone en mettant 2 codes erroné . Dès que c'est fait il va vous demande le code PUK . Rentrez le et une fois validé il va vous demandez un nouveau code pin .. ensuite il va vous demander la confirmation et la vous aurez accès a votre téléphone

Réponses

Bonjour Andree,

Je vous souhaite la bienvenue chez CIC Mobile.

Le code PIN par défaut de nos cartes SIM est le 0000.

Si vous l'avez bloquée suite à plusieurs tentatives erronées, votre code PK vous sera demandé.

Vous le retrouverez gratuitement via les canaux suivants :

  • support de la carte SIM
  • agence bancaire CIC
  • Serveur Vocal Interactif (en composant le 0969360200)
  • Espace Client CIC Mobile

Nous pouvons également vous le communiquer au Service Client. Cela vous sera facturé 5€.

Une fois en possession du code PUK, il vous faudra le saisir sur le téléphone, entrer un nouveau code PIN puis confirmer ce nouveau code.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Dans le cas où votre code PUK serait bloqué, une commande de carte SIM devra être effectuée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Je tiens à vous remercier de votre réponse qui est tout à fait juste.

Merci pour votre implication au bon fonctionnement de notre espace communautaire.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

ANDREE J.

Merci à Vous Julien pour votre participation à me guider pour inutilisation de mon téph. portable

A JANTON

Julien F.

Je vous en prie avec plaisir