Changer vers Bouygues

ANTONIO L.

Bonjour. Le réseau par défaut passe très mal chez moi. Je me sers principalement de mon mobile en intérieur et seul le réseau de Bouygues passe correctement. Comment faire pour basculer sur ce réseau ? Merci

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Antonio,

Je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Vous avez souscrit à l'offre Woot 200Go. Le changement de réseau n'est pas disponible sur cette offre.

Une mise en relation avec notre service technique reste possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTONIO L.

Prendre un abonnement chez NRJ Mobile revient donc à choisir un opérateur au hasard.... il est tout à fait anormal que vous refusiez au client le choix du réseau en fonction de ses besoins. Le client n’a alors d’autre choix que de résilier pour aller vers le réseau de son choix. C’est dommage.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Antonio,
Cette offre en série limitée est exclusivement sur SFR.
Pour nos offres pérennes, un changement de réseau est accordé en cas de couverture insuffisante au domicile ou sur le lieu de travail.
D'après notre cartographie votre domicile bénéficie d'une très bonne couverture réseau.
Je suis désolée, mais en effet le réseau n'est pas au choix.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.