Wifi et plus de message

Estelle B.

Bonjour ça fait 2 fois que je vous envoi des messages
Ma fille a des problèmes avec son téléphone depuis qu'elle est chez nrj mobile
Pas d'internet sans wifi et maintenant elle ne peut plus envoyer de messages
Ça fait depuis le 26 décembre
Merci de faire quelques choses rapidement

Cordialement
Estelle Bootz

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Estelle,

Mon collègue Karim vous a communiqué les informations pour le paramétrage internet du téléphone. Avez-vous pu en prendre compte ?

Je vous les communique de nouveau si besoin :

Je vous invite à suivre la FAQ suivante :

Avant de commencer vérifier bien plusieurs points :
1 : Désactiver la Wi-Fi
2 : Activer les données mobiles
3 : Activer l’itinérance des données

Si votre mobile est un Android (Samsung / Wiko/ Huawei/ ...): https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Si votre mobile est un Apple : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Votre mobile fonctionne sous Android, le paramétrage est le même que sur Samsung.

Il est très probable que l'interface de votre mobile soit différente de l'exemple, mais la marche à suivre reste la même.

Je reste à disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.