Ma réception réseau est faible, je ne peux pas passer d'appels

FLORENCE R.

Je viens d'activer ma carte Sim NRJ Mobile, mais je ne capte qu'une barre de réseau. Impossible de passer ou recevoir d'appel de manière correcte. JE crois savoir que je suis sur SFR, qui passe très mal dans mon quartier, alors qu'Orange passe bien.

Réponse

Bonjour Florence,

Votre ligne est active depuis moins de 24h, de ce fait l'activation de la totalité des services est encore en cours ce qui pourrait expliquer les perturbations que vous rencontrez.

De plus, pendant ce délai nous ne pouvons pas apporter de modification sur les lignes.

Je vous invite à tester régulièrement l'accès web de votre forfait. Si après le délai de 24h vous constatez toujours le défaut, je vous invite à en faire part à nos services.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client