Problème pas d'internet nouveau client Erreur PDP

MAIKE E.

Bonjour, je suis nouveau client et j'utilise un Iphone X, ma portabilité à fait effet cet après-midi,
sauf que depuis que j'ai mis la puce, le téléphone affiche 3G et je n'ai aucun accès à internet, j'ai le message suivant : Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, échec de l'authentification PDP. j'ai vérifier tout les paramètres du téléphone sont bon, donc le problème vient bien d'NRJ MOBILE car je suis pas le seul à avoir ce problème. Merci de me tenir informer en URGENCE car je travail avec mon téléphone et j'ai absolument besoin d'une couverture internet !
J'aimerai également basculer sur le réseau Orange en passant.
J'attend rapidement de vos nouvelles, merci.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maike !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Suite à un incident sur le réapprovisionnement des lignes de nos clients, que nous avons rencontré entre de la fin de semaine dernière et hier, certains de nos clients ne peuvent pas se connecter à internet.
En effet, les sessions DATA sont rejetées dans le système.
A ce jour, les équipes concernées sont mobilisées pour résoudre ces anomalie dans les plus brefs délais.
Pour cela, je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.
Concernant le changement de réseau, je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.
De ce fait, le changement de réseau n'est pas autorisé sur l'offre "Série Limitée Woot 200 Go".
Néanmoins, pour améliorer la qualité du réseau SFR, je peux vous remettre en relation avec notre service technique
Souhaitez-vous cela ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MAIKE E.

Bonjour, inutile, je ne compte pas rester chez vous un jour de plus.
Je trouve ça inadmissible de ne pas avoir internet alors que je paye un abonnement pour en avoir.
Je travaille avec mon téléphone et je ne peux pas attendre 1 jour de plus que vos services règles le problème qui peut durer très longtemps.

J'ai déjà re-souscrit chez la concurrence ce matin. même-ci plus chers au moins eux leurs data fonctionne et ils respectent leurs contrats.
Si j'avais vue avant le nombre de mauvaise note de vos clients je n'aurais jamais souscrit chez vous.

J'aimerai avoir svp le service qui s'occupe des remboursements et annulation d’abonnement j'aimerai êtres rembourser ou surtout ne pas être prélever pour un abonnement qui ne fonctionne pas.

Merci de faire le nécessaire rapidement pour ne pas me prélever et m'en informer rapidement.
E.Maike.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Maike.
Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.