Cette question a été résolue

Suite..donner DATA après Portabilité le 13 Janvier

MATTHIEU N.

Bonjour j’ai eut ma portabilité hier, je n’avait aucune connexion internet, depuis 1 heure le data est arriver mais en 3G, de plus j’ai effectuer les paramétrage APN avec des codes fourni sur le site d’assistance mobile, c NET26 et MMS26, apparemment NRJ nobile aurait des problèmes technique depuis quelques jours, j’espère que j’aurais la 4G dans les heures à venir, j’aimerais aussi savoir s’il faut changer les paramètres APN en changeant par NRJWEB et NJRMMS.

Bonjour Mathieu,

Comme je le disais en réponse à Christophe sur le post que vous avez commenté, je vous recommande de privilégier le paramétrage NRJWEB et NRJMMS.

De plus, il y a un retard sur l'activation d'option internet de votre ligne et quelques autres. Nos techniciens travaillent sur une solution et annoncent un retour à la normale en fin de journée.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.