Changer le réseau SFR vers Orange Cdiscount Mobile

GILDAS C.

Bonjour, j'aimerai changer le réseau sur lequel je suis.
Actuellement, je suis sur le réseau SFR avec Cdiscount Mobile et j'aimerai passé sur le réseau orange. Il y a de ça un certain temps, j'avais demandé la même chose mais on m'avait répondu que ce n'était pas possible car Cdiscount Mobile n'était que sur le réseau SFR, hors, ce n'est pas ce qu'affirme Cdiscount qui précise bien que leur service sont sur les réseaux SFR, Orange et Bouygues Telecom.
Merci de votre future réponse. (Je précise que je ne capte que le réseau Orange chez moi)

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gildas.

Effectivement Cdiscount peut utiliser ces trois réseaux en fonction de ses offres. Concernant l'offre sur laquelle vous êtes positionnés, Cdiscount Mobile 30GO (2.99 pendant 6 mois puis 12.99/mois)je vous confirme que le changement n'est pas disponible vers Orange.

Je vous envoie de suite un mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone, pour qu'un technicien réseau effectue un diagnostic sur votre ligne afin d'évaluer l'anomalie et trouver une solution.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client