Résiliation avec AR pas prise en compte

LÉO S.

Après un LETTRE AVEC ACCUSÉ RECEPTION
RÉSILIATION NON PRISE EN COMPTE
Vous continuez a prélever
La ligue des consommateurs abusé va saisir le tribunal qui correspond a cette abus
Vous ne répondez a aucune des personnes concernées.
Des indemnités vous seront réclamé.
Il est urgent de réagir

Réponse

Bonjour Léo,

Après vérification, je constate qu'un courrier de résiliation a été réceptionné en décembre 2019, mais la demande n'a pas été faite par le titulaire de la ligne.
Afin de vous tenir informé sur la non prise en compte de votre demande, un message a été envoyé le 11 décembre 2019.
Afin de vous apporter une réponse complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client