Besoin de vous contacter je dois vous répondre par mail mais je n'ai pas votre adresse email

STÉPHANIE B.

Je vous ai contacté il y a 1 semaine pour que vous me débloquiez la restriction pour appeler les numéros spéciaux ont me dit de confirmer mon numéro de téléphone mais je n'ai pas votre adresse email et je ne peux pas vous avoir en ligne ou autre comment ont fait c'est bien compliqué chez NRJ mobile je suis déçue

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Ma collègue Elodie, vous a proposée la mise en relation avec un technicien afin de vous apporter une assistance sur les appels vers les numéros spéciaux.
A ce titre, elle vous a proposé de lui communiquer un numéro de téléphone autre que celui du mobile concerné pour vous contacter.
Je reprends la suite de ma collègue et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STÉPHANIE B.

Je viens de vous envoyer une réponse par mail en espérant que vous l'ayez reçu car quand j'ai voulu répondre a votre collègue Élodie le mail n'était pas distribué...et j'ajoute qu'elle m'a demandé un numéro de rappel non pas un autre numéro différent de celui que j'ai chez vous... merci

STÉPHANIE B.

Voilà comme je vous l'avais mentionné plus haut mon mail n'a pas été transmis a vos services qui semble refusé tout mail envoyé....donc je reformule ma demande comment je fais pour vous joindre mes mails n'aboutissent jamais ?????? c'est pas très correct de demander aux clients de vous répondre par mail quand ont ne peut pas vous envoyer de mail le système de votre destinataire a refusé la connexion a votre serveur voilà où j'en suis c'est incroyable de devoir galéré comme ça pour pouvoir enlever une simple restriction de numéro qui plus est qu'ont n'a pas demandé...et qu'ont aimerait bien pouvoir appeler la sécurité sociale incroyable !!!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Si vous n'arrivez pas à m'apporter une réponse en privé, je vous propose de me communiquer un numéro sur lequel vous joindre et le renseigner dans votre profil.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

STÉPHANIE B.

Merci de me rappeler au 0628135158 impossible de vous répondre par mail impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil avec le numéro que vous m'avez fourni mon problème n'est pas répertorié dans vos choix !!!mon histoire de numéro spéciaux dur depuis 3 semaine maintenant...