Bonjour, j'ai pas toujours obtenu de remboursement depuis l'annulation de ma commande

SYLVANA ANAELLE V.

Suite à ma précédente question, vous m'avez demandé de me rapprocher de ma banque pour obtenir la confirmation que je n'avais pas été prélévé apres annulation d'une commande. Ma banque m'a pourtant bien assuré que ce prélèvement a eu lieu.
De plus je continue à recevoir des mails me demandant de finaliser une commande qui a pourtant deja été annulée. j'aimerais obtenir mon remboursement.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvana Anaelle,

Pouvez-vous préciser le numéro de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVANA ANAELLE V.

Le numero de la commande est le: 438xxxxxxxxxxx

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvana Anaelle,

Après analyse de la commande que vous m'avez communiquée, je constate que celle-ci est toujours en attente de validation des pièces justificatives.
Si vous souhaitez que j'annule cette souscription, je vous invite à me confirmer cette démarche.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SYLVANA ANAELLE V.

Bonsoir,
je desire annuler cette commande

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sylvana Anaelle,

Conformément à votre demande, je viens d'annuler la commande que vous avez souscrite le 03/01/2020 avec le Forfait Woot 30 Go.
Si le paiement de la carte SIM a déjà été effectué, le remboursement est immédiat sur le moyen règlement utilisé (maximum 48h).

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.