Je n'ai plus de réseau mobile et je reçois plus d'appels et de messages

BRAHIM K.

Je ne reçois pas d'appel téléphonique depuis ce matin , j'ai pas de réseau sur mon mobile , de se fait je peux pas avoir d'appel et ni recevoir d'appels.

Réponses

Bonjour Brahim,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que votre ligne est pleinement active. De votre côté, je vous conseille (de nouveau) de redémarrer votre mobile puis de patienter quelques minutes le temps de vérifier si des barres de réseau s'affichent. Si tel est bien le cas, je vous suggère de tester un appel vers le 777 (répondeur). N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution éventuelle de votre situation. Pour ma part, je vous rassure sur le fait que je reste disponible pour poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRAHIM K.

Bonjour Madame j'ai bien reçu votre mail et je vous remercie de votre réponse rapide , j'ai trouvé la raison du problème il vient de mon mobile il reconnaît plus la puce , je les mises dans un autre téléphone et elle marche bien.
Cordialement, veillez agréer Madame l'expression de mes salutations respectueuses.

Bonjour Brahim,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé l'origine du dysfonctionnement. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de vous rapprocher du revendeur de votre mobile afin de voir si un service après-vente peut être mis en place.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client