Réduction forfait détenteur carte CIC

ORIANE R.

Je viens de modifier mon abonnement CIC mobile, je suis détentrice d'une carte et donc normalement bénéficiaire de la réduction de 5 e sur les forfaits mobile. Cependant dans tous les récapitulatifs que je reçois sur ma nouvelle commande, le montant du forfait indiqué ne comprend pas la réduction. Je voulais m'assurer qu'elle sera bien appliquée, merci.

Réponse

Bonjour Oriane,

Après analyse sur votre ligne, votre réduction liée à votre carte bancaire est bien mise en place.

Elle sera effective dès le jour de votre changement de forfait, le 13/03/2020.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le suivi de votre commande de mobile, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous remercie pour votre fidélité !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.