Problème de perte de réseau sur mon dernier abonnement

TIPHAINE L.

Bonjour,
J'ai un nouvel abonnement chez vous depuisle 24/01, la puce est dans un smartphone sony XZ2 compact.
J'ai également un abonnement à 2€ depuis plusieurs années sur un téléphone "ancienne génération" non smartphone. Mon ancien abonnement fonctionne très bien, sans perte de réseau ni dysfonctionnement.
Le nouvel abonnement en revanche fonctionne de manière très aléatoire. Aucun réseau mobile dès que je me branche sur le wifi chez moi, appels impossibles. Et si je reste sur la 4G je suis obligée plusieurs fois par jour de redémarrer le téléphone car de nouveau les appels ne passent pas.
Ceci est très ennuyeux car mes correspondants tombent sur la messagerie et je suis passée chez vous car justement mon ancien opérateur (Orange) ne passait pas chez moi et je voulais obtenir la même qualité que mon autre abonnement.
Dans l'attente de la solution du problème.

Réponses

Bonjour Tiphaine,

Après analyse de votre dossier, je constate que vos deux lignes utilisent le même réseau.

De ce fait, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TIPHAINE L.

J'attends toujours votre appel. Et je ne sais pas comment vous avez pu voir que les 2 abonnements étaient sur le même réseau si vous n'aviez pas l'autre numéro ?
Dans l'attente de votre appel, j'ai déjà envoyé 2 mails pour vous communiquer le numéro

Bonjour Tiphaine,

J'ai essayé de vous joindre sur votre second numéro. Sans réponse de votre part, je vous invite à revenir vers moi en privé pour me communiquer vos disponibilités à votre domicile, pour une mise en relation avec le service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TIPHAINE L.

Jérémy S. j'ai essayé de rappeler au service client, impossible de tomber sur un conseiller.
Je vous ai renvoyé un mail comme demandé dans votre message, je n'ai toujours pas eu votre appel.
Sans nouvelles, devant l'impossibilité d'utiliser ma ligne je vais devoir annuler ce contrat.

Tiphaine,

Comme convenu suite à notre entretien téléphonique, mon collègue Sorba prendra contact avec vous cet après-midi entre 15h et 19h30, sur le numéro précisé par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TIPHAINE L.

Bonjour, lors de la tentative de mise en relation avec le service technique, on m'a racroché au nez, pouvez-vous me mettre en relation? Dans l'attente. Merci