Cette question a été résolue

Espace mms pleine,comment le vider?

ALICE Q.

Mon espace mms me dit pleine, alors que je ne me suis jamais serv

Alexis N.

Equipe

Bonjour Alice,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous vérifié si la mémoire du téléphone était pleine?

Si c'est le cas, cela peut expliquer pourquoi les mms ne peuvent pas être enregistrés.

Il faudra dans ce cas effacer du contenu ou utiliser des supports comme une carte mémoire par exemple.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Alice,

Pour être en mesure de vous aider je dois savoir quel type de stockage utilisez-vous?

Utilisez-vous la mémoire interne du téléphone ou enregistrez vous vos contenus sur un autre support du type carte mémoire?

Bonne journée. Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALICE Q.

La mémoire interne du telephonne

Alexis N.

Equipe

Bonjour Alice,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu effectuer les vérifications recommandées.

Pouvez-vous m'indiquer si la mémoire du mobile apparaît pleine?

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

ALICE Q.

Oui, mon espace téléphonique était plein. J' ai fait le nécessaire , merci de m avoir aider.

Alexis N.

Equipe

Alice,

Je suis content d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à partager votre expérience avec la communauté, bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.