Bonjour je n’arrive pas appeler les numéros spéciaux pouvez vous faire le nécessaire! Cdlt

PHILIPPE M.

Bonjour je n’arrive pas appeler les numéros spéciaux pouvez vous faire le nécessaire! Cdlt

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification, je vous rassure sur le fait qu'aucune option de blocage n'est activée sur votre ligne. De ce fait, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile puis de tester un appel vers le numéro désiré. En cas de persistance de l'incident, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse poursuivre la prise en charge de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE M.

Bonjour
J’ai fait la manipulation et toujours bloqué les appelle coupe carrément

Benedicte H.

Equipe

Philippe,

Je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir poursuivre la prise en charge de votre demande, je vais vous envoyer un message privé pour récupérer un information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail ainsi que la partie "spams" ou "courriers indésirables" s'il vous plaît.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AURELIE J.

Bonjour pourriez vous me débloquer les numéros spéciaux s'il vous plaît merci

ROSA M.

J'ai le même problème

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous informe que votre demande nécessite l'intervention de nos équipes techniques. Pour ce faire, il est indispensable que votre mobile soit libre de tout usage. A ce titre, je viens de tenter de vous joindre à deux reprises au 07 67 62 ** ** mais je tombe directement sur le répondeur. Pourriez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités à ce numéro s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rosa,

Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques ont effectué le nécessaire ce jour. De ce fait, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

En l'absence de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plusieurs de vos disponibilités au 07 67 62 ** ** s'il vous plaît.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client