Demande de remboursement integral

THIERRY T.

Bonjour,
Ma ligne n'ayant jamais fonctionné, malgré plusieurs interventions du service technique, j'ai du demander une portabilité chez un autre opérateur.
Je vous demande dlnc de me rembourser l'intégralité des sommes payées (carte SIM + ttes factures).
Faire des forfaits pas chers, c'est bien ! Qu'ils fonctionnent, c'est mieux !!!

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification sur votre ligne, je vois que des usages sont effectués sur celle-ci. Je vois également que l'assistance réseau à changer le réseau de la ligne pour tester une couverture différente.

Une résiliation sans frais, ou un remboursement ne peuvent être mis en place qu'en cas d'absence totale de service et une fois que le service technique a confirmé qu'aucune solution ne pouvait être apportée, ce qui n'est pas le cas ici, les techniciens vous ayant invité à nous recontacter si vous constatiez une lenteur et des usages (notamment web) étant visibles.

Bonne journée

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client