impossible d'envoyer les document pour finaliser ma commande

AMMAR B.

j'ai commander une ligne mobile mais impossible de valider les document trop de restriction envoyer plusieurs fois et çà passe pas dans ce cas je me demande si c'est possible d'envoyer dans un simple mail ou par courrier voie postale
si cela n'est pas possible je souhaite tous annuler et obtenir le remboursement
merci

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Ammar,

Désolée pour cette anomalie.

Je vous invite à essayer une dernière fois d'envoyer vos pièces justificatives par mail, en suivant les instructions données dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Si votre dernier mail ne fonctionne toujours pas, vous retrouverez l'adresse de notre Service Client en bas de la FAQ mentionnée ci-dessus.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client