Cette question a été résolue

remboursement rechargement international

GAETAN D.

Bonjour,
mon fils est a Madagascar, j'ai fait un paiement pour son hors forfait, et j'ai pris une recharge internationale a 19,90 euros mais son hors forfait continue de grimper et a priori la recharge ne sert a rien.

Bonjour Gaetan,

Après vérification de la ligne renseignée dans votre profil, je constate effectivement un hors forfait d'un montant de 40,17€ correspondant à des usages depuis Madagascar (zone 3).
Il n'y a pas de recharge pour cette destination.

La recharge ''60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours" que vous avez activée le 28/02/2020, comprend les usages effectués depuis les pays ci-joints et n'englobe pas la zone souhaitée :

  • Afrique : Algérie, Maroc, Tunisie.
  • Asie : Arabie Saoudite, Arménie, Chine, Corée du Sud,Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Qatar, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Turquie.
  • Océanie : Australie, Nouvelle-Zélande.

Voici le tarif des communications depuis Madagascar (zone 3) :

  • Emission d'appel : 2,20 €/min
  • Réception appel : 1 €/min
  • SMS (Emission & Réception) : 0,30 € par SMS envoyé/ GRATUIT en réception
  • MMS (Emission & Réception) : 1,10 € par MMS envoyé/ 0,84 € par MMS reçu
  • WEB : 15,4 €/Mo

Si vous avez activé la recharge voyage par erreur et souhaitez être remboursé, je vous invite à attendre la fin de sa validité, soit le 29/03/2019 (28/02 + 30 jours) pour en faire la demande.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client