Rejet de prélèvement Frais de remise en service

SEYED MOHAMMAD REZA M.

J'ai fermé mon compte bancaire mais il n'y avait aucun endroit pour mettre à jour mon nouveau compte bancaire au NJ. j'ai donc attendu le refus du paiement et je l'ai payé rapidement après que la facture soit disponible.

mais maintenant ils m'ont fait payer 10 euros à cause de ça. ce n'était pas ma faute. c'est sans faute qu'ils n'ont pas de place pour mettre à jour le RIB.

Je suis tellement en colère à ce sujet et j'attends de résoudre le problème dans ma facture dès que possible

Réponses

Bonjour Seyed Mohammad Reza,

Désolée pour la gêne occasionnée et pour le mécontentement généré.

La modification de votre RIB est possible depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires". Une fois la modification effectuée, elle prend effet à l'édition de la prochaine facture, ou la seconde si la modification est faite dans les 48h suivant votre renouvellement de forfait (votre forfait se renouvelant le 31 de chaque mois, je vous conseille de faire la modification avant cette date).

Les 10€ de frais qui se sont appliqués sur votre dernière facture sont des frais de remise en service : ceux-ci s'appliquent automatiquement après la résolution d'un incident de paiement, conformément à nos Conditions Générales (rubrique Services d'Accompagnement), disponibles ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SEYED MOHAMMAD REZA M.

Dans l'application mobile, il n'y a pas d'option pour changer le RIB

je ne peux pas aller partout pour trouver la place pour changer le RIB. si vous ne corrigez pas la facture, je changerai d'opérateur. C'est votre problème pas le mien.

Bonsoir Seyed Mohammad Reza,

Après analyse, je constate que votre IBAN a été modifié après notre échange via votre Espace Client.

Bonne soirée et bon week-end !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client