A l,avenir je souhaiterais que les dates de prélèvement sois respectée comme convenue

Eric M.

Suite à ma conversation téléphonique avec l assistance il été prévue que le 05 mars ca serait régularisée or les prélèvements ne sont pas toujours réaliser

Réponse

Bonjour Eric,

Je vous ai répondu sur votre précédent fil de discussion. Si besoin, je vous invite à répondre sur le cette première discussion et à ne pas ouvrir plusieurs fils pour la même demande.
Merci.
Vous pouvez retrouver votre fil de discussion en cliquant sur ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2252398-fait-echeance-mois-fevrier-mars-preleve

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Bonjour Eric,