Impossible d’émettre les appels vers les DOM

CAROLANE C.

Depuis que la ligne a été activée je n’ai jamais eu la possibilité de pouvoir appeler ou même d’envoyer des sms sa marque échec. Serait-il possible d’entrer en contact avec moi afin de régulariser cette incident merci à vous

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Carolane !
Pour pouvoir effectuer des usages vers l'international, il faut que l'option internationale soit active sur votre forfait.
Cette option est gratuite et existe sous 3 paliers différents :

  • Option Internationale "blocage web"
  • Option Internationale "avec web"
  • Option internationale "sans aucune limitation web"
  • Je vous invite à consulter notre FAQ suivante qui vous expliquera comment fonctionne cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger .
    A savoir que l'activation n'est pas possible depuis votre espace client mais uniquement en nous le demandant.
    Etant donné que les usages que vous effectuerez vers l'internationale vous seront facturés, je vous invite à consulter nos tarifs internationaux via nos CGV du 24/02/2020 en cliquant sur le lien suivant et en vous rendant page 4 : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-... .
    Votre limite de hors forfait autorisé est de 20€. Une fois ce montant atteint, votre ligne sera suspendue.
    A ce moment-là, vous recevrez un SMS vous invitant à régler une avance sur facture, par carte bancaire, et dès validation de ce paiement, votre ligne sera à nouveau remise en service.
    Pour plus d'information sur ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
    N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer votre choix concernant l'option internationale à activer.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client