Non réception de puce

IBRAHIM K.

Je n’ai pas reçu de puce ma ligne actuelle est suspendue à cause de la portabilité comme je vous l’ai déjà signalé lors de ma première question. J’ai déjà transmis toutes les coordonnées au mail qui m’a contacté pour l’échange en privé qui d’ailleurs ne me répond même plus au passage. Je pose donc la question quand pensez-vous trouver une solution pour me livrer ma puce? Ou si ça c’est trop demander qu’est ce que je dois entreprendre comme démarche pour être remboursé et réactiver ma ligne qui est mon seul numéro actuellement? Merci pour votre réponse rapide

Réponse

Bonjour Ibrahim,

Ma collègue Adeline, vous a répondu hier par mail : elle vous a commandé gratuitement une nouvelle SIM qui vous sera envoyé par courrier simple à votre adresse.

Bon week-end, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client