Cette question a été résolue

pièce identité en cours d'analyse mais j'ai reçu un émail que ma pièce d'identité est manquante

zied J.

Bonjour Madame ,Monsieur,
J'ai scanné ma pièce d'identité et j'ai l'envoyé
Je viens de recevoir un nouveau mail ( 23/03/20) m'informant que ma pièce d'identité manque pour finaliser ma commande. Mais quand je clique sur le lien, on ne me donne pas la possibilité de la renvoyer. Il est seulement indiqué que la pièce d'identité est en cours d'analyse. Que dois-je faire pour que ma commande soit prise en compte ?
Merci
très cordialement

claire B.

Exactement le meme problème et personne pour nous répondre... Très déçu d'avoir choisi NRJ Mobile

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Zied,

Après vérification, je constate que l'ensemble de vos pièces justificatives a été validé. Votre commande est actuellement en cours de préparation ce qui peut prendre jusqu'à 72 heures. Par la suite le colis vous sera expédié directement à votre domicile par La Poste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Claire,

Je constate que ma collègue Charlotte vous a apporté une réponse sur Facebook.

Votre commande est actuellement en cours de préparation avant expédition.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client