ggghhjklml

ISMAHAN A.

^bonjour
j ai un forfait a 2.99 € qui se terminer le 29/04/20 MERCI DE ME CONFIRMER LA DATE D EXPIRATION DU FORFAIT A 2.99 €
et merci de me proposer un forfait dans les meme ordre de prix car je suis au chomage

Réponses

Anonyme

Bonjour Ismahan,

La remise de 9.01 € va prendre fin le 30 avril 2020.

Nous pouvons vous proposer un changement d'offre qui vous permettra de conserver le même tarif:

C'est une offre Cdiscount mobile à 2 € par mois.

Vous avez 200 Minutes d'appels; 200 SMS et 200 Mo de data.

Nous proposons également une offre à 9 €, toujours Cdiscount Mobile, celle-ci propose 200 Minutes d'appels, les sms et mms illimités et 5 Go de data.

Vous pouvez souscrire à ces offres directement depuis votre espace client.

En suivant ce lien, vous aurez toutes les informations pour procéder au changement d'offre:

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ismahan,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile