Messagerie visuelle ne marche plus

CHADI H.

Je vous renvoi un second message.... hier vous m’avez dit que cela ne faisait pas 24 h que c’était activé or en vérifiant vous auriez pu constater que c’était actif jusqu’à hier lorsque j’ai essayé de résilier et réactiver pour voir si cela aller faire marcher cette option à nouveau... votre collègue m’a dit de patienter 24h après l’activation et d’éteindre mon tel.. je l’ai fait ça ne fonctionne tjs pas et je n’ai aucun moyen de savoir que j’ai un message vocal sur mon téléphone et c’est relativement ennuyant..

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai remarqué ne plus avoir ma messagerie visuelle qui fonctionne.
L’option est active et a toujours fonctionné sur iOS mais depuis une semaine je n’ai plus rien
Et même pas de notification d’avoir un message vocal... je suis obligé d’appeler mon répondeur pour savoir si j’ai ou pas un message vocal et cela est assez ennuyant... pouvez vous m’aider svp ?
Merci

Réponse

Bonjour Chadi,

Le délai d'activation est dépassé. Je vous mets en relation avec notre service technique pour vous aider à retrouver le service.

En attendant, composez le 777 pour écouter vos messages sur le répondeur.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client