Cette question a été résolue

Changement de réseau cdiscount 200

WILLEM L.

Bonjour,
j'ai souscris au forfait cdiscount 200 go. Il était spécifié que 3 réseaux étaient disponibles pour cette offre (à savoir SFR, Bouygues et Orange). Or, j'habite à proximité de la frontière suisse (à Ferney-Voltaire) et dans cette petite bourgade, le réseau SFR est comme inexistant. J'aimerais savoir comment changer de couverture réseau. J'ai essayé de faire le paramétrage de mon portable, me disant que c'était peut-être un problème de paramétrage. Je n'ai même pas reçu le sms avec les parmètres tellement la couverture est mauvaise.
Aidez-moi SVP.

Laura S.

Equipe

Bonjour Willem,

Nous fonctionnons également avec les 3 réseaux historiques soit SFR, Bouygues et Orange.

Lors d'une souscription d'offre ou une migration d'offre, la ligne se positionne automatiquement sur un forfait.
Nous proposons le changement sur certaines offres et sous certaines conditions techniques très strictes.

Pour des raisons d'ordre technique, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer de changement de réseau sur votre offre.

Cependant, si vous rencontrez des anomalies au niveau du réseau, nous pouvons vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

WILLEM L.

Merci pour la vitesse de réaction!
je veux bien que vous me disiez comment rentrer en contact avec le service technique. En effet, si je ne peux pas changer de couverture réseau, autant résilier de suite.
Bonne soirée.

Laura S.

Equipe

Bonjour Willem,

Je peux prendre directement contact avec vous afin de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile