Bonjour j’ai passer commande le 27 mars pour une location de téléphone ou en est l’acheminement?Merci

JOHAR E.

Bonjour j’ai passer commande le 27
Mars je n’ai reçu aucun suivit de commande premier appel au service client ont me dit il est en route mais livraison plus longue vu les circonstances ok je comprend j’attend 1 semaine comme me le conseil le service avant de rappeler. Deuxième appel ont me dit mais il a même pas été envoyé vu les circonstances! Alors que l’on m’a certifier que il été en cours d’acheminement. Je comprend les situations actuelles mais la poste a repris un travail partiel et je n’ai plus aucune nouvelle vu que je n’ai aucun suivit de commande rien!!et pourtant j’ai reçu aujourd’hui un colis d’une autre plate-forme par la poste commander vendredi dernier....merci

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Johar,

Je suis navrée si nos informations ne sont pas claires. Vous avez passé commande le 27/03/2020. Effectivement, je n'ai pas de suivi colis. Je contacte notre plateforme logistique Axelis pour obtenir plus d'informations et je vous tiens informé dès que j'ai un retour de leur part.

De plus, vous avez choisi la livraison au crédit Mutuel. Êtes-vous sûr que votre caisse est ouverte pendant le confinement ?

Merci de votre compréhension.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHAR E.

En effet au moment où j ai passer commande ma banque été encore ouverte,plus à l’heure actuel je l’ai préciser à mon dernier appel que la livraison devrait se faire à domicile désormais ont ma dit de pas m’inquiéter que le transporteur me contacterai pour confirmer mon adresse ou se donner un point de rdv qui devrait se faire devant ma banque.

Laura A.

Equipe

Bonjour Johar,

Notre service logistique m'a confirmé ce matin que les commandes dont l'adresse de livraison est en caisse Crédit Mutuel ont été bloquées. Vous serez contacté par téléphone afin que la livraison ait lieu à votre domicile. Cela risque de prendre du temps. Nous rappelons les clients par ordre chronologique des commandes depuis le mois de mars. Je m'excuse d'avance pour les délais de traitement.

Je vous remercie de votre fidélité, à bientôt sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile. Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHAR E.

Bonjour merci de votre réponse rapide. Sauf que j’ai appeler vendredi pour savoir où en été ma commande et signaler ce soucis de livraison chez moi et non à ma banque! On a même pas voulu prendre mon adresse au téléphone on ma dit ben le transporteur que nous prenons d’habitude travail plus en ce moment on attend que il reprenne une activité...j’ai demander à ce que le téléphone soit pris en charge par la poste quitte à payer cette livraison ont ma dit que c’était pas possible... et je voudrais savoir aussi où en est car dans j’ai aussi une commande de verre trempé que j ai payé pour le téléphone pareil pas de suivit pas de nouvelle... je veux bien faire preuve de patience la n’est pas le soucis je veux juste que il soit envoyer par un service qui marche actuellement la poste quitte me le facturer et on me le refuse.. j’ai commander un téléphone car le mien tombe en panne je ne peux déjà plus passer d’appel... je comprend tous à fait les circonstances je veux juste que la livraison soit faite par la poste et que ont daigne prendre mon adresse histoire de recevoir un jour mon colis...

JOHAR E.

Je comprend que les circonstances actuelles rendent les choses plus compliquées mais quand j ai appeler la premier fois et la deuxième j’ai demander la livraison à mon domicile et demander à ce que l’on prenne mon adresse ont me la refuser en me disant le livreur vous appèlera une fois devant votre banque vous lui donnerais votre adresse à ce moment là où donnerais un point de rdv (je trouve ça très limite) j’ai demander un envoi par la poste ou point relais ont me la refuser en disant que vous passez par un transporteur spécifique qui ne travailler pas ou très peu et que c’était comme ça. Même si on me le facture je suis avec un téléphone qui fonctionne mal je peut limite plus répondre au téléphone ont ne m’entend pas ou très mal... le service ca se trouve arrivera pas à me joindre d’ici là! Donc il me faut une solution rapidement! Pareil pour la vitre en verre trempé qui est payé pas de nouvelle pas de suivit rien... je demande juste à ce que vous changiez de transporteur à MA charge. Merci de vos retour rapide

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Je m'excuse si mes collègues vous ont communiqué des versions différentes. Les instructions changent au fil des jours et sont parfois contradictoires. Notre logistique ne propose pas d'expédier le colis via un autre transporteur même en payant un supplément. J'ai quand même insisté mercredi dernier pour que votre situation avance et la réponse a été négative. Le film en verre trempé est dans le même colis.

Vous m'indiquez que votre mobile est en panne. Il s'agit de l'iPhone 7 ?
Vous rencontrez des problèmes de son ?
Est-ce que ça se produit à uniquement en appel (seulement le micro ou l'écouteur) ? Quand vous activez le haut-parleur, est-ce que le son est meilleur ?
Cela peut être un problème logiciel ou un réseau instable.
Pour s'en assurer, avez-vous un ancien mobile ou le mobile d'un proche sur lequel vous pourriez tester votre carte SIM et lancer un ou deux appels ?
Si c'est identique dans un autre mobile, je vous mettrai en relation avec notre support technique réseau.
Si cela fonctionne bien dans un autre terminal, vous pouvez réinitialiser votre iPhone. Sauvegardez toutes vos données avant (contacts, contenus multimédias,...) sur votre iCloud en Wifi et chargez votre iPhone. Ensuite, suivez ces manipulations :

Appuyez sur RÉGLAGES
Appuyez sur GÉNÉRAL
Appuyez sur RÉINITIALISER
Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES
Appuyez sur EFFACER L'IPHONE.

Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale. Je vous conseille de vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible et l’effectuer.

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet ou aux MMS après la réinitialisation, il sera nécessaire de vérifier vos paramètres Internet et MMS en vous aidant de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838675-parametrage-iphone.

Si l'anomalie persiste, un SAV peut être envisagé (notre centre de réparation a arrêté son activité) après le confinement.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.