sur PC en W10 l'affichage conso Web ne fonctionne plus

JEAN PAUL F.

Vous m'avez répondu que ça marchait nien !!!
L''âge ? le corona ? votre appli débile ? un changement passé inaperçu ?
Le manque de compétance ? de vous ou de moi ? Vous souhaitez me voir changer de fournisseur ? Je suis perplexe !!! Je vous signale que je suis un informaticien depuis 55 ans (à la retraite) un peu mirot il est vrai !!!
Cordialement tout de même, pensez à moi autrament qu'avec des réponses "bateau"

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous ai répondu que sur notre outil, votre suivi de consommations était à jour. Je n'ai pas accès à votre Espace Client.
Pour faciliter le suivi, pouvons-nous continuer notre échange sur votre premier fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2296988-mise-jour-onsommations-03-04-2020-site ?
Il est préférable de ne pas ouvrir plusieurs fils pour la même demande, cela facilitera le suivi. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.