A quoi sert de rechargé tous les mois???

THOMAS G.

A quoi sa sert de rechargé tous les mois pour au final se retrouver en hors forfait avec le débit internet ? On rechargé pour tous remettre à zéro hors les 2 dernier rechargement non pas remis mes 100go a zéro maintenant il y a 122go d'utiliser et me réclamer 40€ pour remettre le débit normal donc les 100go mensuel pour ma part il et hors de question de payer c'est 40€ vu que je rechargé tous les mois mon forfait vu que vous m'escrocquer je veux résilier la ligne si il le faut sa passera par mon avocat.

Réponse

Anonyme

Bonjour Thomas,

Ma collègue Charlotte vous a apporté une réponse précise ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2297030-credit-paiement

Sur quel point exactement souhaitez-vous un éclaircissement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client