Esque ma ligne ne est pas résilier pourriez vous me montres ma factures esque je vous doit quelque chose

CHRISTINE A.

Montrez moi ma facture

Réponses

CHRISTINE A.

Je voudrais voir ma facture du mois de avril 2020

Bonjour Christine,

Vous êtes à jour dans vos règlements.

J'ai procédé à l'envoi de la facture souhaitée sur l'adresse mail titulaire renseignée auprès de nos services.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez l’imprimer si besoin.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller CDiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client