Annulation forfait 100Go

JEANNE M.

Bonjour,
J'étais sur forfait 30Go(+10Go pour un an, merci NRJ mobile!), et la semaine dernière je suis passée sur un forfait 100Go car pas d'adsl là où je suis.
Ma coloc vient de recevoir la connexion adsl donc plus besoin du forfait 100Go.
Comment annuler le forfait 100Go sachant que j'ai 14 jours de délai.
Je n'ai pas trouvé cette option sur votre site.

Cordialement

Jeanne

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jeanne,

J'ai procédé à l'annulation de votre changement d'offre à effet immédiat et gratuit.

Vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

Bonne fin de journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller CDiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client