Comment obtenir plus de forfait internet sans payer plus ?

SIDONIE A.

Bonjour, j ai déjà envoyé un message ce matin pour solliciter un petit geste commercial de votre part et je ne suis pas du tout satisfaite de votre proposition de 40g pour 40€ sachant que je paye 10€ pour 200g et que je souhaite juste rallonger mon forfait de 15 ou 20g pour pouvoir finir le mois et continuer le télétravail ( confinement oblige...) D autant plus que le mois dernier je n avais utilisé que 130g sur les 200 payés... Mon forfait de remettre à zéro le 2 de chaque mois, j aurais donc juste besoin d obtenir de quoi aller jusque là. Merci de bien vouloir prendre en compte le caractère exceptionnel de ma demande et d y apporter une vraie réponse et non de vous contenter de me citer votre script... D avance merci

Réponse

Bonjour André,

Je tiens à vous rassurer que votre forfait se remet à zéro tout les 17 et non le 2 de chaque mois.

A ce jour, il vous reste plus de 198 Go jusqu'au 17 mai 2019.

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client NRJ Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile