Cette question a été résolue

Reception d un sms pour option 50h d appels ?

PATRICIA F.

Bonjour je viens de recevoir 2 fois le message avec une options 50h d appels a utiliser jusqu au 31/05 vue le contexte actuel mais aucune info si je dois faire quelque chose si bien gratuit etc merci d avance de votre reponse
Cordialement P Flodrops

Anonyme

Bonjour Patricia,

Afin d'accompagner nos clients pendant le confinement pour qu'ils restent connectés avec leurs proches, une option 50 heures d'appels a automatiquement été activée gratuitement.

L'activation ainsi que la résiliation de cette option est automatique, aucune action n'est à effectuer de votre part afin d'en bénéficier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Franck L.

Mathieu M.
J'ai besoin d'une précision a votre réponse svp.
J'ai reçu un SMS identique à Patricia mais quand j'appelle cela continue a se décompter de mon forfait 2h, pouvez-vous svp me confirmer que si j'utilise l'intégralité de mon forfaits je pourrais continuer à appeler en bénéficiant des 50 heures ?.

Merci par avance

Sorba D.

Equipe

Bonjour Franck,

Tout comme Patricia, vous bénéficiez de l'option 50h d'appels sur votre ligne.

Elle a été activée le 23/04 et sera valable 1 mois. La résiliation automatique aura donc lieu le 23/05.

Je vous confirme qu'une fois que vos 200 minutes d'appels inclus dans votre offre seront épuisées, cette option de 50h d'appels prendra en charge la suite de vos communications.

Je vous souhaite une excellente après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client