Forfait réinitialisé 2 fois...

KEVIN D.

Bonjour,

J’ai réinitialisé mon forfait une fois le mois dernier. Et je vois sur ma facture que j’ai 2 réinitialisations qui ont été prises en compte. Il y a du y avoir un bug au niveau de ma console de jeux. Pouvez vous exceptionnellement rembourser l’une des réinitialisations à titre commercial... un grand merci par avance...

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous informe que vous avez consommé 300 Go du 29/03 au 28/04/2020. Ce qui implique que vous avez bénéficié des deux rétablissements qui vous ont été facturés.

Par conséquent, je suis au regret de vous informer que je ne peux donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN D.

La première réinitialisation a été faite par moi mais pas la 2e... pouvez vous svp procéder au remboursement de cet acte qui n’est pas de mon fait ? Cdlt

Anonyme

Kevin,

Comme vous l'a expliqué ma collègue Mounia, vous avez consommé les 300 Go.

Donc les enveloppes sont dues, qu'elles aient été souscrite par erreur ou non.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.