Abonnement Jeu N°19000

MARC B.

Apparemment mon fils aurait reçu un message lui confirmant un abonnement à "Jeu a télecharger à 5 Euro/semaine"
J'aimerais savoir si c'est un spam ou non ?
Si non je souhaite l'annuler de suite
Son numéro : 0629783094

Merci Cordialement
Marc Buisset

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marc,

Je vous confirme qu'un abonnement à 5 € par semaine a été activé sur la ligne de votre fils le 11/05/2020. Je vous rassure que j'ai procédé à sa résiliation et que vous aurez un prélèvement de 5 € sur la prochaine facture.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client NRJ Mobile. Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARC B.

C'est quand meme pas normal , il me dit qu'il a juste mis a jour un de ses jeux gratuit qu'il avait déja !! pouruoi on doit payer sans notre consentement ce forfait ?

Mounia K.

Equipe

Marc,

Je vous confirme que l'abonnement Gallery a bien été validé par l'utilisateur de la ligne.

Pour votre parfaite information, les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeu, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux, codes pour débloquer des niveaux de jeux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas.

Je vous informe que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont très clairement mentionnées les conditions tarifaires.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile