Cette question a été résolue

Réception 4G insuffisante

GUY F.

Mounia K., merci pour votre prompte réponse, ma ligne vient effectivement d'être activée ... par contre, et en première approche, la réception 4G à mon domicile n'est pas à la hauteur de mes espérances par rapport à mon ancien opérateur Sosh et le réseau Orange... je sais et j'ai bien compris que le réseau virtuel Ei-telecom choisissait tout seul l'opérateur de téléphonie mobile parmi les opérateurs majeurs du marché, mais je sais aussi par expérience de tous ces réseaux, que seul Orange couvre bien en 4G ma localisation ... je savais enfin que je prenais ce risque de perte de l'intensité du signal si l'opérateur choisi n'était pas Orange ... tout ceci pour dire que si la réception en 4G ne s'améliore pas d'ici la fin de journée, j'utiliserai mon droit à rétractation.
Espérant ne pas être obligé de m'y résoudre, j'attends de NrJ Mobile un service au moins équivalent au précédent.
Vous remerciant de porter attention à ces observations, recevez de cordiales et distinguées salutations, Guy Fxxxx.

Bonjour Guy,

En complément de ce que vous a indiqué Mounia, nous devons patienter le délai d'activation de 24 heures avant de pouvoir effectuer une modification sur la ligne.
Je vous propose de revenir sur ce fil de discussion si, une fois ce délai écoulé et après redémarrage de votre mobile, vous constatez effectivement un faible réseau.
Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client