Réduction de 5€ sur le forfait mobile si CB non réalisée

DELPHINE B.

Bonjour, nous sommes détenteur d'un carte bancaire et nous n'avons jamais eu de remise. Mon forfait est de 22,99€ alors qu'il devrait être de 17,99€. La banque me dis que nous aurons un avoir depuis le début de la mise en place du forfait car il y a eu une erreur. Merci de m'indiquer la marche à suivre svp. Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Delphine,

L'avantage CB doit être coché lors de la mise en place du forfait, mais il est possible de l'appliquer une fois la ligne active.
Je viens de le mettre en place sur votre ligne, il sera visible sur votre prochaine facture : celle qui sera éditée le 29/05.
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE B.

La banque nous a confirmé la possibilité d'un avoir de 42€ soit les 7 mois x 6€ car c'est une erreur de leur part. Merci de me le confirmer. Cordialement

YOHANN M.

J ai le meme probleme sur mes factures mais moi pas de reponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,

Une réponse vous a été apportée par mail hier.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yohann,

Je prends en charge votre demande. Je vous invite à poursuivre le traitement par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.