Bonjour je souhaite accéder à toutes mes factures, celles-ci et la seconde ligne 068960.... résiliée . Merci

KASSANDRA G.

Bonjour je souhaite accéder à toutes mes factures, celles-ci (je n'y ai pas accès ? ) et surtout celles de la seconde ligne 068960.... résiliée mais à laquelle je n'ai plus accès je voudrais entre autre comprendre mes deux dernières facture de 10.88 et 14€. Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kassandra,

Pour accéder aux factures, vous devez vous connecter avec l'accès du titulaire c'est à dire en vous identifiant avec l'adresse e-mail du titulaire et le code associé. Ce code peut être réinitialisé par mail si besoin.
L'accès par le numéro de ligne, correspond au profil "utilisateur" et est restreint.

Pour la ligne résiliée, la facture de clôture sera éditée après le 20 mai et vous sera envoyée par courrier. Elle prendra bien en compte la période non-utilisée sur le mois réglé d'avance.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client