Bonjour. Pour une raison inconnu , je ne peux plus émettre, ni recevoir des appels. Non enregistré sur le réseau

REDOUANE B.

J'ai essayé de m'enregistrer via le menu paramètre. Message aucun service. Après vérification. Problème vient de sim qui ne fonctionne non plus sur d'autres téléphones alors les autres sims(de mes enfants)fonctionnent très bien sur mon téléphone.
Très cordialement.

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Redouane,

Je suis navrée que vous rencontriez ce désagrément dans l'utilisation de nos services.

Le test que vous avez effectué prouve que l'anomalie provient effectivement de votre carte SIM. Je vais vous en renvoyer une gratuitement.

Pour cela je vous envoie un message privé (sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile) afin de vérifier votre adresse postale.

À tout de suite.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client