changer le forfait mais ça fonctionne pas je suis en restreint vu que je suis mineure et mon père n'arrive pas

AMANDINE B.

Comment changer le forfait

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Amandine,

Pour un utilisateur restreint les actes modifiant la ligne doivent effectivement être mis en place ou demandés par le titulaire.

Pouvez-vous me dire ce qui bloque votre père ? Est-ce qu'il n'arrive pas à se connecter sur l'Espace client ?

Etant le titulaire de plusieurs lignes il faut qu'il se connecte en utilisant son adresse mail (celle que vous avez indiqué dans votre profil) ainsi que le mot de passe associé. S'il ne possède pas ce mot de passe il peut cliquer sur "Code confidentiel oublié" pour le recevoir.

Il pourra ensuite suivre les étapes de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Dites-moi si cela résout votre blocage ou si vous avez encore besoin d'aide :)

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.