Cette question a été résolue

Résiliation contrat de location iPhone 8

CHRISTELLE R.

Bonjour,

Cela fait déjà presque 1 mois que j’ai envoyée mon courrier avec accusé de réception en disant que je voulais résilier mon contrat de location de l’iPhone tout en laissant ma ligne mobile activée, car la location arrive à sa fin d’engagement le 25/05/2020.... J’ai appeler la semaine ont ma dit que vous n’avez toujours rien reçu, alors que sur le site de la poste ils me disent qu’il a était mis au destinataire contre sa signature!! Si je suis encore prélever de 55€ alors que j’ai demander la résiliation du contrat de location de mobile je peut vous garantir que je change carrément d’opérateur, donc j’aimerai que cela soit pris vite et très vite en compte !!!!
PS: Un de vos collègue m’a dit que je devais renvoyer la lettre sans accusée de réception je l’ai fait y a 1 semaine !!!

Merci de votre compréhension

Christelle,

J'ai bien mis en place la résiliation de la location au 26 mai 2020 en indiquant que vous souhaitez garder le mobile.

Je n'ai fait aucune démarche sur votre ligne, elle restera donc bien active.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Christelle,

Je suis navré du délai. Je viens de résilier la location pour une date effective à demain. Nous avons bien réceptionné le document.

Je vous rassure, vous n'aurez pas de frais supplémentaire parce que vous payerez la conservation du mobile 59€ au lieu des 90€ initiaux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE R.

Vous avez bien résilier ma location de mobile qui se termine aujourd’hui tout en laissant la ligne active ?