reste forfait

GILLES P.

Bonjour, aujourd'hui, 27/05/2020, j'ai voulu passer un appel depuis mon portable, impossible, car d'après votre message je n'avais plus de forfait, j'ai du recharger 10€, alors que sur mon espace client, il me reste 20,77€, mais sur l'info conso du portable, il me ne me reste que 9,52€? ou est passée la différence? Pourriez vous régulariser cette erreur. Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gilles,

Le crédit restant sur votre ligne est bien 9.52. depuis le mois de mars dernier vous avez rechargé 30 € et sur ces recharges vous avez consommé plus de 20 euros. Les délais normaux de restitution des usages sur votre suivi de consommation sont de 2 heures. Ponctuellement, il peut arriver que ces délais soient plus longs pour des raisons techniques. Si le problème persiste au-delà de 48 heures, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous le signaler.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.