Cette question a été résolue

merci pour le report des 50h pourriez vous m'informer du fonctionnement.

ANNIE W.

Comment faire pour m'informer sur ma facturation du web olors que je n'ai aucune souscription. Comment fonctionne le decompte des 50 h merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Annie,

Votre forfait n'inclut pas d'enveloppe internet. Aussi, si votre téléphone se connecte automatiquement pour la mise à jour des applications, comme le font tous les smartphones, vous pourrez retrouver sur votre facture des petites connexions générant du hors-forfait.
Pour éviter cela, voici la manipulation pour dé-paramétrer internet sur votre téléphone :

  • Ouvrez l'application "Paramètres".
  • Réseau et internet.
  • Réseau mobile.
  • Noms des points d'accès.
  • Cliquez sur "NRJWEB"
  • Cliquez sur "APN"
  • Effacez "fnetnrj" et saisissez : ko
  • Appuyez sur les trois points en haut à droite puis sur "Enregistrer".

Pour suivre la consommation de vos 50 heures de communications, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous pouvez également appeler le 700 (appel gratuit) ou envoyer un SMS avec noté "SOLDE" au 10950 (envoi gratuit).

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client