L’offre 200Go sera-t-elle basculable sur le réseau Orange ?

STEPHANE D.

Bonjour, je viens de souscrire au forfait 200Go, offre promo jusqu'au 8 juin 2020, et ai comme condition de bien basculer sur le réseau Orange, le seul qui soit acceptable à mon domicile, validé par vos services sur une autre ligne m'appartenant. Merci de me confirmer que vous le permettrez aussi sinon j'annulerai purement et simplement ce contrat.
D'autre part, les appels sont illimités mais peut-on joindre fixe/gsm Réunion (DOM) ? Et aussi les fixes en Europe ? Merci de votre retour
Stéphane

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Cette offre étant une série limitée, je vous confirme que le changement de réseau n'est pas autorisé.

Concernant les appels, ces derniers sont en illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine. Les communications depuis la France vers les fixes/gsm en Réunion ou en Europe ne sont pas incluses.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE D.

Bonjour,
Dans ce cas, je veux bien m’accommoder de la limitation métropolitaine aux appels mais pas de l'impossibilité de changer du réseau SFR inacceptable à mon domicile vers le réseau Orange, c'est juste impossible chez moi, saccades et freezes incessants.
Sauf exception dans votre décision de vous cantonner au seul réseau SFR, je me vois contraint d'annuler ma commande en cours.
Cordialement.

STEPHANE D.

J'ajoute que si j'annule cette commande, je résilierai aussi mon abonnement actuel pour prendre 2 abonnements à un autre MVNO acceptant le réseau Orange.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je me permets de reprendre votre dossier.

Après vérification de vos deux lignes, je constate qu'elles sont bien rattachées au réseau Orange et non SFR.

Rencontrez-vous des problèmes de réseau actuellement ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

STEPHANE D.

En réponse à Jakub N.,
J'ai 2 autres lignes NRJ (CDiscount mobile + NRJ mobilr) initialement SFR basculées à ma demande sur réseau Orange, le seul acceptable à mon domicile, constaté par vos services à distance.
Je comptais prendre cette 3ème ligne, pour son data important, mais si ça reste sur le réseau SFR, je n'en ai aucune utilité, trop de saccades qui freezent le streaming...